Image Title
Image Title

Témoignages

Tiboom > Témoignages > Course à pied

Elise
Course à pied

J’ai découvert les galettes Tiboom à une période où j’en avais assez de manger toujours les mêmes barres de céréales ou fruits secs avant mes séances de sport !

Ce que j’apprécie dans ces galettes énergétiques déshydratées c’est leur composition en graines, fruits secs et super aliment qui en font des alliées de choc pour recharger les batteries avant et après le sport.

Je les consomme environ 30 minutes avant une grosse séance de running, natation, renforcement musculaire, et je vais prochainement les tester pendant mes sorties longues pour manger pendant l’effort.

En plus d’être une source d’énergie vraiment intéressante pour les sportifs, elles sont vraiment succulentes : un mélange de croquant avec les graines et de moelleux avec les fruits secs que j’apprécie beaucoup, comme une petite gourmandise saine, un snack parfait pour accompagner ma pratique sportive.

De toutes celles que j’ai eu l’occasion de tester c’est la Choco Boom qui est mon coup de cœur. Le mélange chocolat, figue, abricots, graines… est juste un délice !

J’ai déjà hâte de retourner courir pour manger mon en-cas Tiboom avant :)



Elise

Visitez son blog en cliquant ici